J’ai combattu Lucifer

      J’ai combattu Lucifer
       Romaric et Sidoine vivent sous la coupe d’un beau-père brutal. Pourtant, même au cœur de la souffrance, un lien indestructible les unit : celui de la fraternité.
       Mais lorsqu’en forêt, Maloric s’égare et fait une rencontre impossible à croire : sur les conseils d’un homme étrange à l’allure d’ermite, il déterre une orchidée sauvage que Maloric doit rempoter… sans imaginer que ce geste va bouleverser son destin.
       Il ne s’est pas perdu par hasard. C’est cette orchidée qui l’a attiré dans cet endroit, afin de lui confier une mission inimaginable.
       Aux côtés de l’ermite, elle cherchait une âme pure, guidée par la bonté et l’amour. Et, ils l’ont trouvée : seul Maloric, aidé de son quartz, semble capable d’affronter les ténèbres.
       L’orchidée n’est pas une fleur ordinaire : c’est un messager des anciens, porteur d’un pouvoir sacré. Elle a choisi Maloric pour une tâche impossible — détruire Lucifer — qui est attiré par son quartz.
       Entre le monde réel et un univers parallèle, il n’aura pas le choix : il lui faudra trouver le courage pour sauver son petit frère.
       Peut-être découvrira-t-il, que la plus grande des forces ne vient pas de la magie… mais du cœur.